• Nanikoise

Delicious Churros

Allô la compagnie,

J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois. Ici, la santé va bien grâce à Dieu et je tente d'occuper mes journées à la maison.

Certains d'entre vous le savent déjà, j'administre une autre page instragram qui s'appelle @Mll8August. Ce compte traite principalement de cuisine, de repas santé, de desserts gourmands et autres astuces sympas liées à la diététique en générale. J'y partage mes menus, mes recettes, mes tests culinaires, tout cela dans une ambiance de partage et de bonne humeur ! Ce qui me plait le plus, c'est vraiment le côté testeur. Je laisse aller ma créativité, parfois, il y a des ratés, mais c'est comme cela que l'on apprend.


Aujourd'hui, je vous parle d'une recette de churros (kit tout prêt). C'est donc une préparation toute prête à l'emploi ! J'ai découvert le kit dans les épiceries latines proches de mon quartier. Le kit s'appelle : TRES ESTRELLAS - Flour Mix - Delicious Churros ! Il y contient, un sachet de farine tout prêt, une poche et une douille en plastique.


La préparation est ultra simple : Versez le contenu de farine dans un saladier (ajouter un extrait de vanille liquide si désiré).

Au préalable, faites bouillir de l'eau (550 ml).

Dès que l'eau bout, versez le liquide dans la farine, faites-le progressivement et munissez-vous d'une spatule pour mélanger le tout.

La texture de votre pâte doit être collante et pas trop liquide, telle une pâte à pain.

Une fois cette étape faite, préparez votre casserole d'huile sur le feu. Personnellement, j'ai choisi de l'huile végétale.


Maintenant, il faut remplir la douille. Prenez le sachet en plastique et glissez la douille tout au fond. Il faut que la douille soit bien en place. Avec un couteau ou un ciseau, découpez la pointe du sachet en plastique afin que la douille ait suffisamment de place pour sortir.

Pour remplir ma douille de pâte, j'utilise un grand verre, je place la douille à la verticale et je la remplis. Ainsi je ne risque pas que ma pâte déborde si je pose la douille à l'horizontale.

Quand l'huile est chaude, commencez à faire vos churros, sans faire trop de pression sur la douille.

Laissez dorer et placez-les sur un papier absorbant.

Répétez, ainsi de suite jusqu'a qu'il n'y ait plus de pâte.


Vos churros sont prêts !!! Saupoudrez de sucre blond, pâte à tartiner, beurre de cacahuètes, c'est vous qui DÉCIDEZ!!



Xoxo,

Nanikoise



12 vues

©2019 par NANIKOISE. Tous droits réservés