• Nanikoise

Oser...


En revenant dans le milieu de la blogosphère, j'ai cru que l'écriture allait revenir instantanément. Les idées tourbillonnent. Les brouillons d'articles sont en attente, mais je me suis incapable de les poster.


Aujourd'hui, j'écris. Non pas pour ma communauté de lecteurs mais pour moi d'abord. J'écris pour lâcher prise, et paradoxalement pour me donner du courage.

Je ressens une lourdeur, qui laisse croire que je suis indésirable sur la Toile ou n'ayant pas le droit d'y exposer ma pensée. Je crois que j'ai un peu peur. Peur de m'ouvrir, peur d'être jugée.


En 10 ans, le monde de la blogosphère a tellement évolué. Je crains d'en avoir perdu les codes et diktats de ce milieu. Je vais tenter de créer les miens, à mon image, à mes valeurs.

Ce soir, je m'expose. Ce soir, j'ose, j'écris et je publie. Vous n'apprendrez rien d'extraordinaire, juste les sentiments de mon âme. L'important est que je sois fidèle à mes valeurs et à mes convictions. Etre vraie et authentique.


2020 est enfin arrivé, j'ai de nouvelles résolutions et tenir ce blog en fait bien évidemment parti. Je pense y arriver.


Douce soirée,

Nanikoise





©2019 par NANIKOISE. Tous droits réservés